Top 3 des villes où il fait bon vivre en méditerranée

Publié le : 22 octobre 20223 mins de lecture

Arrivé à un certain âge ou à un certain moment de la vie, vous voulez juste vous trouver là où il fait bon vivre. Un autre critère non négligeable est la présence d’eau. Il est toujours agréable de vivre au bord de l’eau. Voici le top 3 des villes où il fait bon vivre en méditerranée.

Plan de l’article

Marseille

C’est un endroit parfait où il fait bon vivre. Les quartiers pittoresques de Marseille, ses beaux sites naturels ainsi que son climat doux sont des avantages de Marseille. L’investissement locatif est très intéressant dans les lieux. C’est le moment des vacances. Pour profiter de la mer et du soleil, un appartement neuf à Marseille pour votre séjour est vivement recommandé. Le soleil est là durant toute l’année. Marseille possède 21 plages artificielles et naturelles. Vous profiterez de diverses activités : paddle, bronzette, baignade, apéro en terrasse, etc. Au lieu d’être un visiteur, vous habitez dans la ville. Vous pouvez bénéficier de tout ça à tout moment.

Tunis

La capitale de Tunisie est une autre ville classée dans le top 3 où il fait bon vivre sur la Méditerranée. Les habitants sont conviviaux. Ce point est très important lorsque vous déménagez dans un endroit que vous ne connaissez pas encore. Les citoyens ont un sens de l’hospitalité et de l’amabilité. Les conditions de vie sont plus agréables. Multi culturaliste, Tunis est ouvert au monde entier. Personne ne risque de vous dévisager lorsque vous vous installerez. Le Code du travail stipule que les travailleurs nationaux et étrangers ont les mêmes droits. Il n’est pas compliqué de trouver du travail à Tunis. De nombreuses activités peuvent se pratiquer à Tunis: golf, balades en mer, sortie en quad, thalasso, sport nautiques, plongée sous-marine, randonnée, etc.

Nice

Vivre au bord de la Méditerranée est une expérience inédite. C’est au bord de la baie des Anges que se trouve la plus grande ville du pays. Ce n’est autre que Nice. Elle se situe à environ 30 km de la frontière de l’Italie. Nice se trouve dans les Alpes-Maritimes, à seulement quelques heures des Alpes du Sud. Nice rassemble plusieurs critères d’une ville où il fait bon vivre : loisirs, sports, transports, sécurité, santé, services, commerces, qualité de vie. C’est l’endroit idéal pour surmonter la crise sanitaire. En plus de ses plages paradisiaques, Nice est une ville d’histoire et d’art. Dès que la nuit tombe, les sept statues de la Place Masséna sont illuminées. Dans le monde professionnel, il y a de grandes opportunités.

Plan du site